Le transhumanisme contre l’humanité

Samedi 25 mai à Norroy-le-Veneur, le cercle Robert de Baudricourt s’était rassemblé pour une conférence sur le transhumanisme, donnée par son président.

De qui sont ces paroles ?

Il s’agit de promouvoir « …une véritable aristocratie, celle des blancs, de pure race., non mélangés avec les détestables éléments ethniques que l’Afrique et l’Asie introduiraient parmi nous »

Bien antérieures au nazisme, les conceptions eugéniques et racialistes sont en fait au coeur des préoccupations révolutionnaires, voulant régénerer l’humanité. C’est Charles Richet, prix Nobel de médecine en 1913, qui faisait état de ses convictions dans son ouvrage « Sélection humaine ».

Avant lui, des millions d’indiens ont été génocidé en Amérique du nord, pendant qu’on stérilisait à leur insu les femmes noires dans les maternités, projets qui n’ont jamais cessé, sur les continents africains ou indiens, sous prétexte de vaccination.

Les artisans et prophètes de la mondialisation, comme Huxley, fondateur de l’UNESCO partagent les mêmes préoccupations, sous le couvert de différents régimes politiques. Présentés comme antagonistes, ils servent tous la Révolution, y compris bien sûr les nationalistes, faux-frères que nous n’avons de cesse de dénoncer.

La journée s’est conclue dans l’amitié et la convivialité, par un excellent barbecue offert par notre hôte, Eva.