14 juillet 2019 : Manifeste pour la vie, par Véronique Lévy

Nous reproduisons ce texte avec la permission de Véronique Lévy — écrivain et petite sœur de Bernard-Henri Lévy convertie au christianisme — qui, à l’issue de l’euthanasie de Vincent Lambert, s’insurge contre notre civilisation occidentale moderne, agonisante et barbare.

SOURCE : La page Facebook de Véronique Lévy .

Manifeste pour la vie: 14 juillet 2019

Civilisation barbare, tu oses accuser les religions d’intégrisme et d’obscurantisme mais toi tu extermines au nom du confort, au nom du moindre coût, au nom du ”nombre”, comme le prophétisait Bernanos, éliminant l’innocence in et bientôt ex-utero, légalisant ainsi l’infanticide. Abomination du retour des sacrifices humains en l’honneur de Satan ! Régression masquée sous la bannière du progrès.

Il n’y eu jamais qu’un Holocauste… je le dis devant Dieu : Celui du Christ, Sacrifice des sacrifices … Il S’offrit et colonisa la haine de Son Amour. Pour désensorceler le monde de sa culture du néant, son idolâtrie de Moloch sanguinaire. Pour nous apprendre que Dieu est le Dieu des vivants, non des morts et que « nos holocaustes, nos sacrifices, Il n’en veut pas… que ce qu’IL veut c’est le don de notre esprit brisé » pour qu’IL puisse y faire Sa demeure… et S’élever, Pain diaphane, dans la Gloire de Sa Résurrection transfigurant nos vies, nos chairs, dans la Sienne, rompue pour les multitudes … Pour que cessent les génocides … tous… particulièrement celui des neuf millions d’embryons en France depuis la loi Veil … Bientôt les bébés après la naissance.

Innocence crucifiée à l’image du Dieu des armées Désarmé de l’Amour.

Civilisation sénile comme Saturne dévorant ses enfants, les dévorant au nom de la modernité, civilisation narcissique, Tu déplores le terrorisme ? Il est pourtant ton bâtard… l’enfant du Jacobinisme et du Frankisme 1… Tu en es le terreau, réifiant la vie humaine, désacralisant l’image de Dieu en l’Homme … arrachant des cœurs, des sociétés, des lois, toute transcendance ! Effaçant de nos mémoires la Joie du Christ… Don jaillissant telle une source, de l’éternité déchirant le temps.

L’enfer c’est ta médiocrité.

Nous ne voulons pas de ton bonheur au rabais, ton bonheur gris maculé de sang, ton bonheur de bourgeois acheté à la braderie du gène, à la boucherie appelée interruption de grossesse, à l’élimination des vies les plus fragiles aux frontières de leur balbutiement… nous désobéiront à tes lois servant toujours le plus puissant, le plus offrant, le mécréant ! Sous l’empire de Prométhée voleur du feu, Lucifer pourvoyeur de mort.

La nuit tombe sur l’Occident… Que nos cœurs soient l’horizon où le soleil se lève… là-bas… Oui, Il vient fracasser le temple de l’abomination… là-bas à Jérusalem et dans Babylone la rouge.

Il se lève à l’Orient immaculé de la conception, au sanctuaire de nos cœurs, au lieu vierge du Don, au lieu nu de l’Espérance… Où nous attend le Crucifié. Son Sang est la Charité. Elle Seule lavera nos âmes du crime de Caïn, du refus d’Adam… à la racine de l’être.
Pour que Sa Lumière soit !

Véronique Lévy

 

SOURCE : www.facebook.com/veroniquelevy.officiel

Références   [ + ]

1. Le frankisme est la doctrine du kabbaliste Jacob Frank (1726-1791).