Vœux de Noël 2018

  • 91
    Partages

Le message de Louis de Bourbon du 24 décembre 2018

Paru sur le compte Facebook Louis de Bourbon, Duc d’Anjou :

Ce soir nous avons l’opportunité de passer la fête de la Nativité en famille, en recevant les bénédictions que notre Père a préparées pour nous.
Je vous souhaite un joyeux Noël et que l’Enfant Jésus apporte la joie et le pardon à votre foyer.

Les vœux de Noël de l’UCLF

Merci Monseigneur.

L’Union des Cercles Légitimistes de France vous adresse également ses vœux de joyeux et saint Noël ; ses membres ne manqueront pas de prier pour vous et votre famille.

L’UCLF profite de ce message pour souhaiter une bonne fête de Noël à tous les amis de la légitimité et à tous les hommes de bonne volonté.

Le message de Louis de Bourbon du 25 décembre 2018

Paru sur le compte Facebook Louis de Bourbon, Duc d’Anjou :

Noël célèbre la naissance de l’Enfant Jésus qui vient nous libérer du péché et nous donner le salut: Dieu envoie son fils comme seul moyen de nous donner la liberté.

Que l’espoir, la paix, la joie et l’amour représentés par la naissance à Bethléem ce soir remplissent notre vie et inspirent nos paroles et nos actes.

Joyeux Noël!

Le baptême de Clovis un 25 décembre 496, suivi par 3.000 de ses guerriers, est un événement majeur de l’histoire de France. Il marque le début de la renaissance de la Civilisation Chrétienne Occidentale, qui failli périr noyée avec l’Empire Romain sous les coups portés par les invasions.